Braylon Edwards soutient Mark Sanchez… et se fait virer par Seattle, saison terminée pour James Carpenter

Braylon Edwards est disponible. Le receveur de 29 ans a été coupé par les Seahawks vendredi. Depuis son arrivée à Seattle, Edwards a joué 10 matches et capté 8 passes...

Braylon Edwards est disponible. Le receveur de 29 ans a été coupé par les Seahawks vendredi.

Depuis son arrivée à Seattle, Edwards a joué 10 matches et capté 8 passes pour 74 yards et 1 touchdown. Mais la dernière fois qu’il a capté un ballon, c’était en semaine 6. Un licenciement qui intervient quelques heures seulement après que Edwards ait manifesté son soutien à Mark Sanchez sur Twitter.

« Ne blâmez pas Sanchez. J’ai joué là-bas. Blâmez les idiots qui prennent les décisions. Mark est un monstre et il le montrera quand il aura convenable« , a tweeté Edwards.

Même s’il s’est ensuite excusé, on peut donc probablement être sûrs que les Jets ne le recruteront pas… même si on est jamais sûrs de rien avec eux.

Toujours à Seattle, le lineman offensif James Carpenter a été placé sur la liste des maladies non-liées au football, ce qui met officiellement fin à sa saison. Aucune précision n’a été donnée sur la nature de la maladie en question.

Carpenter s’est fait mal au genou dimanche mais cela ne lui aurait pas valu d’aller sur cette liste. Les deux derniers joueurs qui y ont été placés sont Mike Patterson et Jerome Harrison. Le premier avait une malformation du cerveau et le second une tumeur. Il faut espérer pour Carpenter que c’est beaucoup moins grave.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires