Alors que les Steelers s’apprêtent à affronter les Ravens avec Charlie Batch aux commandes, l’absence de Ben Roethlisberger commence à faire doucement polémique du côté de Pittsburgh.
Selon CBS Sports, plusieurs membres des Steelers auraient été frustrés par le fait que Big Ben ne s’arrache pas suffisamment à l’entrainement ces derniers jours pour tenter de revenir. Après avoir reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entrainement, le quarterback n’aurait pas fait beaucoup plus que de lancer des passes sur le bord du terrain. Mike Tomlin aurait ensuite expliqué à Roethlisberger qu’il devait s’entrainer normalement vendredi pour ne pas être forfait ce dimanche. Ce n’est donc pas arrivé…
Vu le passif de Roethlisberger quand il s’agit de jouer avec des blessures, difficile de comprendre ce genre d’accusations. Big Ben est un vrai guerrier. Par ailleurs, la blessure aux côtes du quarterback ayant été décrite comme potentiellement dangereuse pour sa vie, on peut comprendre qu’il ait une petite appréhension, qui plus est quelques jours après la naissance de son premier enfant, qu’il a sûrement très envie de voir grandir.