Andy Reid est officiellement encore le coach des Eagles, mais la presse n’en à que faire et parle déjà au joueur du futur. Le Philadelphia Inquirer a demandé à Casey Matthews (LB) ce qu’il penserait de l’arrivée de Chip Kelly comme coach des Eagles.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le joueur a fait une bonne publicité à son ancien coach de fac en déclarant : « Je pense que les fans seraient amoureux de lui. Ils aimeraient son attitude. La façon dont il se comporte et sa mentalité plairont aux fans. »
Même si Matthews répond à une question du journal, il semble assez clair que dans la tête des joueurs la transition est également faite.
Kelly sait maintenant que si il vient à Philadelphie, il aura au moins un soutient. Mais le coach voudra t’il faire le grand saut? L’an dernier il a refusé une offre des Buccaneers (qui n’ont d’ailleurs surement aucun regret maintenant). Rappelons aussi que l’avis de Matthews ne devrait pas peser grand chose dans la décision finale du président des Eagles.