Le coach de la ligne défensive des Eagles pas content du départ de Jason Babin

Cette saison est décidément vraiment très étrange à Philadelphie. Alors que l’équipe vient de lâcher Jason Babin, un de ses meilleurs défenseurs, il n’a pas fallu une journée pour qu’on...

Cette saison est décidément vraiment très étrange à Philadelphie. Alors que l’équipe vient de lâcher Jason Babin, un de ses meilleurs défenseurs, il n’a pas fallu une journée pour qu’on découvre que la décision était loin d’être unanime.

Selon le Philadelphia Inquirer, le coach de la ligne défensive Jim Washburn n’est pas content. Pour lui, Jason Babin aurait été utilisé comme bouc-émissaire pour les problèmes de la défense, et plus particulièrement de la ligne. C’est un son de cloche un peu différent de celui d’Andy Reid, qui avait officiellement annoncé que Washburn était d’accord avec la décision.

Il faut noter que Washburn et Babin sont liés par le fait que les deux hommes travaillaient ensemble chez les Titans lorsque Babin a explosé. Et c’est ensuite ensemble qu’ils sont arrivés à Philadelphie. Le départ du defensive end a donc forcément dû être plus dur à encaisser pour Washburn.

Selon ProFootballTalk.com, Babin aurait été coupé dans un soucis d’économies financières par les Eagles, qui veulent désormais tester leurs jeunes.

La fin de saison va être longue pour celle qui espérait un temps être une dream team.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires