Invisible depuis son arrivée en NFL lors de la Draft supplémentaire 2011, Terrelle Pryor pourrait peut-être profiter des mauvais résultat des Raiders pour avoir une occasion de jouer en fin de saison.
Dennis Allen a expliqué lundi au Contra Costa Times que lui et ses coaches ont « discuté » de la possibilité de faire jouer l’ancien d’Ohio State.
« Il travaille pour s’améliorer. J’ai vu des progrès chez Terrelle« , explique le coach. « Il s’est amélioré en tant que quarterback. Il a continué à travailler. Je ne crois pas qu’aucun de nous, lui inclus, ne pense qu’il est un produit fini, mais il a travaillé pour s’améliorer. »
Entre « discuter » et faire jouer, il y a un grand pas. D’autant que Allen n’a pas donné beaucoup de précisions sur l’issue des discussions en question.
À 23 ans, Pryor n’a été actif que pour les matches de présaison. Lors du troisième, il avait rendu une fiche plutôt sympa de 3/5 pour 137 yards et 2 touchdowns qu’il avait accompagné de 5 courses pour 90 yards et un touchdown.
Bien-sûr, il ne s’agissait que de la présaison sur un temps de jeu limité. Mais comme les Raiders ont utilisé un choix du troisième tour sur Pryor, autant profiter d’une fin de saison sans enjeu pour voir s’il y a un espoir d’en faire un bon quarterback NFL.