Le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu !
Et cette semaine apporte du changement sur le podium. Après leur victoire à New Orleans, les 49ers reprennent la première place du classement qu’ils avaient abandonné en semaine 6. Pas mal pour une équipe en pleine polémique sur le nom de son quarterback titulaire !
Juste derrière, les Patriots dépassent aussi les Texans grâce à leur attaque complètement en feu depuis un mois. Un peu plus bas, les Bengals commencent à s’approcher du Top 10 avec leurs prestations très régulières. Beaucoup plus bas, ce sont les Jaguars qui font le bond de la semaine. Leur victoire contre les Titans leur permet de sortir des profondeurs du classement.
Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas que sur le nombre de victoire mais aussi sur la forme du moment et ce qu’on pense qu’il se passerait en cas d’opposition directe dans les jours à venir.
[table id =30]
Les classements précédents : Semaine 1 – Semaine 2 – Semaine 3 – Semaine 4 – Semaine 5 – Semaine 6 – Semaine 7 – Semaine 8 – Semaine 9 – Semaine 10 – Semaine 11 – Semaine 12