Les bonnes affaires des Ravens continuent de s’accumuler ces dernières heures. Après la défaite des Steelers et leur victoire à l’arrachée contre les Chargers, les hommes de Baltimore ont reçu une bonne nouvelle en provenance de l’infirmerie.
Selon Yahoo! Sports, qui dit s’appuyer sur une demi-douzaine de sources, Ray Lewis devrait revenir avant la fin de la saison. Un retour qui pourrait même avoir lieu dès la semaine 15 avec la rencontre face aux Broncos le 16 décembre.
Du côté des joueurs, on confirme plus ou moins clairement l’info : « Au final, vous allez revoir Ray Lewis« , lance Brandon Ayanbadejo.
Le linebacker aurait traité sa déchirure du triceps grâce notamment à un traitement à base de cellules souches. Il pourrait reprendre l’entrainement dès ce jeudi. Quoi qu’il arrive, Lewis ne peut pas être activé avant le match contre les Broncos car il a été placé sur la liste des blessés avec option de retour, une liste sur laquelle on doit rester six semaines avant de pouvoir être activé.
Étant donné que les Ravens ont réussi à se débrouiller pour gagner sans lui, Lewis n’est en plus pas si pressé que ça. « Il pourrait ne pas revenir avant qu’on ait vraiment besoin de lui. Pittsburgh qui perd nous donne probablement plus de temps« , confirme Ayanbadejo.
L’important, c’est que la défense des Ravens va finir par retrouver son leader et que le futur Hall of Famer va avoir droit à une nouvelle tentative pour décrocher un second titre.