Steve Smith a beau jouer dans la rencontre de lundi entre les Eagles et les Panthers, le receveur a un peu de mal à vendre le match au public.
« Oh, c’est très excitant« , a-t-il lancé avec ironie au Charlotte Observer. « Vous avez la bataille des mauvais, je suppose. »
Même si Smith se dit heureux de jouer le lundi soir, à un moment où tous ses amis et sa famille pourront le voir facilement en prime time sur une chaine nationale, il reste aussi assez lucide sur l’état de son équipe. Exemple quand on lui demande si les Panthers ont faim de victoire : « Pourquoi pas malnutrition ? Bien au-delà de la faim. On cherche dans les poubelles, n’importe quel truc. Je crois qu’on en est là. » Au moins c’est imagé.
Décidé à donner le sourire aux journalistes, Smith a aussi expliqué qu’il espère bien énerver les supporters des Eagles.
« Dans un endroit comme celui là, j’espère qu’on va faire en sorte que les choses se passent bien pour que cette prison en bas du stade soit bien remplie. »
À une époque, il y avait en effet suffisamment de problèmes à Philadelphie pour qu’une petite prison de 4 cellules soit installée dans le stade des Eagles. Mais ce n’est plus le cas…