Cardinals : John Skelton frustré de la titularisation de Ryan Lindley

Si les Jets ont le don d’être ridicules avec un quarterback bien installé, les Cardinals font de même avec deux. Placé sur le banc pour faire de la place au...

Si les Jets ont le don d’être ridicules avec un quarterback bien installé, les Cardinals font de même avec deux. Placé sur le banc pour faire de la place au rookie Ryan Lindley contre les Falcons, John Skelton n’est désormais plus titulaire en l’absence de Kevin Kolb.

« Evidemment, perdre six matchs d’affilée est frustrant, » a expliqué Skelton à l’Arizona Republic mercredi. « Ce qu’il s’est passé dimanche et maintenant, la mise sur le banc, évidemment c’est frustrant. »

A sa décharge, la ligne offensive des Cardinals est un gigantesque filet troué et explique en partie qu’en 179 tentatives de passes, Skelton n’est trouvé que deux fois la end-zone et cinq fois les gants des défenseurs adverses. Pas sûr qu’un rookie sélectionné au sixième tour puisse être d’une grande aide ici, à l’exception d’un certain Tom Brady peut-être…

Pour les fans, le plus frustrant, c’est qu’un des meilleurs receveurs de l’histoire, Larry Fitzgerald, gâche ses talents dans l’Arizona…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec