Même après une victoire, c’est le grand n’importe quoi dans le vestiaire des Jets

Que les Jets gagnent ou perdent, il se passe toujours quelque chose dans le vestiaire. Dimanche, après le succès contre les Rams, c’est Bart Scott qui a encore trouvé un...

Que les Jets gagnent ou perdent, il se passe toujours quelque chose dans le vestiaire. Dimanche, après le succès contre les Rams, c’est Bart Scott qui a encore trouvé un moyen d’agiter tout ça.

Lorsque les journalistes sont entrés dans le vestiaire, le linebacker a tenté de lancer un boycott des médias. C’est ce que raconte Bart Hubbuch, un journaliste du New York Post.

« Bart Scott ordonne à tous les défenseurs des Jets de ne répondre que « les deux équipes ont joué dur. » Il menace tout ceux qui ne le font pas », a lancé Hubach sur Twitter. « Bart Scott blâme tous les médias pour le papier du Daily News. »

Mais la tentative de Scott s’est soldée par un échec.

« Heureusement, Yeremiah Bell ne participe pas au boycott idiot de Scott. Un vrai pro. »

« Scott crie sur Bryan Thomas parce qu’il a rompu le boycott en le traitement de « putain de vendu. » Yeremiah Bell dit à Scott : « Arrête ça. Maintenant arrête ça. »

Et au final ? « Maintenant que son boycott a échoué, Bart Scott parle calmement et ouvertement aux médias. Quelle équipe« , explique Hubbuch.

C’est sûr, les Jets ne sont vraiment pas une équipe comme les autres.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires