Jets : Aaron Maybin coupé, Khalil Bell signé

Les Jets ont trouvé le coureur qu’ils cherchaient. Mais pour lui faire une place dans l’effectif, ils ont du couper leur meilleur sackeur de la saison dernière. Aaron Maybin a...

Les Jets ont trouvé le coureur qu’ils cherchaient. Mais pour lui faire une place dans l’effectif, ils ont du couper leur meilleur sackeur de la saison dernière.

Aaron Maybin a été coupé par les Jets mardi. Le linebacker avait enregistré 6 sacks la saison dernier. Mais cette année, il n’a réussi qu’un petit plaquage en 8 matches. Une grosse désillusion pour un joueur qui pensait probablement avoir relancé sa carrière après un premier à Buffalo, l’équipe qui l’avait sélectionné avec le 12e choix général de la Draft 2009. Toujours âgé de seulement 24 ans, Maybin devrait probablement avoir une nouvelle chance ailleurs.

C’est donc Khalil Bell qui profite de ce licenciement. Le coureur vient prêter renfort à un jeu au sol ou Joe McKnight et Bilal Powell sont blessés. Bell a joué deux matches avec les Bears cette saison. Il a porté 12 ballons pour 32 yards et capté une passe pour 11 yards.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires