Le propriétaire des Titans très énervé par la défaite de son équipe

Les Titans se sont fait humilier dimanche. Bud Adams ayant deux yeux et une place dans le stade, il n’a pas pu ne pas le voir. Et après le match,...

Les Titans se sont fait humilier dimanche. Bud Adams ayant deux yeux et une place dans le stade, il n’a pas pu ne pas le voir. Et après le match, le propriétaire des Titans n’était vraiment pas content.

« Depuis 50 ans que je possède une franchise NFL, je n’arrive pas à me souvenir d’un match de saison régulière à domicile qui ait été une telle déception pour moi et les supporters des Titans« , a expliqué Adams au Tennessean. « Nous avons été grossièrement battus dans le coaching et dans le jeu du début à la fin aujourd’hui. »

Le propriétaire menace donc déjà ses troupes.

« Maintenant, tous les aspects de l’équipe vont être évalués de près, y compris les dirigeants, les coaches et les joueurs pendant les 7 prochains matches. Si les performances et la compétitivité ne s’améliorent pas, je regarderais toutes les alternatives pour que les Titans redeviennent une équipe de playoffs et qui peut prétendre au titre. »

Mike Munchak prend donc ses responsabilités. « Si on ne finit pas cette saison comme on le devrait, alors ce qui doit arriver arrivera. Bien-sûr que ça commence avec moi, je suis le coach… » explique-t-il avant de quand même modérer : « On s’avance, nous avons 7 matches à jouer, donc on se souciera de ce que ça veut dire quand on aura vu comment on a fini. »

S’il veut garder son poste, Munchak a intérêt à trouver un moyen de relancer son équipe. Sinon, son propriétaire de 90 ans risque bien de le mettre à la porte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires