Jaguars : Justin Blackmon assure qu’il joue à fond, Mike Mularkey vérifie

Auteur de seulement 18 réceptions depuis le début de l’année, Justin Blackmon est loin d’avoir encore justifié les louanges qui ont accompagné sa sélection à la Draft. Au-delà des stats,...

Auteur de seulement 18 réceptions depuis le début de l’année, Justin Blackmon est loin d’avoir encore justifié les louanges qui ont accompagné sa sélection à la Draft. Au-delà des stats, c’est la manière qui est parfois critiquée.

Pendant la rencontre face aux Packers, NFL.com raconte que les commentateurs de CBS ont insinué que le receveur rookie n’était pas à fond sur toutes les routes. Des critiques qui n’atteignent pas le joueur.

« Je n’y fait pas attention. Ça ne m’embête pas. Je jouais. Je ne vais pas aller sur le terrain et jouer à 50%« , assure Blackmon à l’Associated Press.

Mike Mularkey soutient son joueur. Mais il avoue quand même avoir jeté un œil attentif à ses prestations : « Je ne vois pas de preuves de ça. J’ai regardé parce que ce n’est pas acceptable« , explique le coach.

On dirait quand même que le coach, lui, a entendu les critiques sur les efforts de Blackmon et trouvé nécessaire de vérifier. Même s’il n’a rien trouvé, le fait qu’il se soit senti obligé de vérifier n’est pas vraiment rassurant pour les Jaguars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires