Bonne nouvelle pour la franchise d’Indianapolis. Le coach principal de l’équipe, Chuck Pagano, a qui on a diagnostiqué une leucémie, a assisté à une réunion de son staff aujourd’hui.
Les choses vont mieux à Indianapolis, et tous les observateurs sont surpris. L’équipe affiche un bilan positif et Andrew Luck confirme toutes les promesses faites en lui. Et après leur victoire contre un concurrent de division, les Tennesse Titans, on apprend que le coach Pagano revient aux affaires.
Alors certes il n’a fait qu’assister à une réunion. Et le coach intérimaire Bruce Arians a déclaré au journal Indianapolis Star que Pagano s’est épuisé rapidement et a dû quitter la réunion plus tôt que prévu. Il ajoute qu’il faudra attendre encore un peu de temps avant que Chuck ne reprenne totalement ses responsabilités dans le staff des Colts.
Mais sa présence est un excellent signe et on espère pour lui, pour son équipe et pour sa famille qu’elle sera suivit de nombreuses autres avant un rétablissement complet.