Eagles : Michael Vick remplacé par Nick Foles ?

Andy Reid a des soucis avec son attaque. Et apparemment il va changer de quarterback. Un reporter de terrain travaillant pour la radio des Eagles vient en effet d’annoncer que...

Andy Reid a des soucis avec son attaque. Et apparemment il va changer de quarterback.

Un reporter de terrain travaillant pour la radio des Eagles vient en effet d’annoncer que la franchise de Philadelphie songe à remplacer Michael Vick par leur quarterback rookie Nick Foles. La décision a été prise après la défaite contre Atlanta.

Vick affiche des stats potables avec 9 touchdowns et 1 823 yards lancés, mais ce sont surtout ses 8 interceptions et ses 9 fumbles qui font que le coach des Eagles s’inquiète.
Ce n’est peut-être que l’arbre qui cache la forêt, et Andy Reid nous fait preuve ici de sa très belle remise en question personnelle.

On se console en se disant qu’il n’y a peut-être pas de meilleur opportunité pour le rookie Nick Foles de faire ses preuves que le match de lundi prochain contre les Saints au Superdome. La défense de New Orleans étant aussi permeable que du gruyère.

Pour la petite histoire, si le rookie commence le match, il sera le 6ème des 7 quarterback choisi pendant la dernière draft à commencer un match cette saison. Le dernier étant Brock Osweiler drafté par les Broncos, mais il devra attendre que Peyton Manning lève le pied, ce qui n’est pas forcément gagné.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires