Miami Dolphins : le quarterback rookie Ryan Tannehill s’est blessé au genou lors de la victoire contre les Jets. Le joueur a manqué toute une partie du match. Tannehill doit passer une IRM dans la journée.
Kansas City Chiefs: Brady Quinn a manqué une occasion de s’emparer du poste de quarterback titulaire. Le joueur est sorti sur blessure dès le début du match à cause d’une probable commotion.
Atlanta Falcons : le linebacker Sean Weatherspoon est sorti en cour de match à cause d’une blessure à la cheville.
New England Patriots : le receveur Wes Welker s’est blessé à la cheville lors du dernier quart-temps.
Detroit Lions : le safety Louis Delmas est de nouveau sorti en plein match en se blessant encore une fois au genou fauche. Le joueur a déjà été opéré sur ce genou en août.
Seattle Seahawks : Braylon Edwards le receveur a raté le match car il a ressenti des douleurs au niveau du genou durant l’entrainement d’avant match.
Tennessee Titans : l’équipe a perdu deux linemens sur la même action. Les guards Leroy Harris et David Stewart souffrent tout deux d’une blessure au genou. Harris est le plus gravement touché puisqu’il doit subir une IRM ce lundi.
Indianapolis Colts : le cornerback Vontae Davis est sorti du terrain lors du premier quart à cause d’une blessure au genou gauche et n’est pas revenu par la suite. Le tight end rookie Coby Fleener s’est blessé à l’épaule mais a fini le match.
Green Bay Packers : les defensive ends Jerel Worthy (blessure à la tête) et Mike Neal (cheville) ont tous deux quitté le terrain lors du match contre les Jaguars.
Pittsburgh Steelers : comme d’habitude, les Steelers ont aussi eu des blessés. Le safety Ryan Clark est sortir après une commotion lors d’un plaquage.
New York Giants : les Giants ont perdu en cour de match leur linebacker Chase Blackburn. Le joueur est sorti durant le troisième quart à cause d’une blessure au tendon.
Dallas Cowboys : l’équipe de Dallas a perdu le linebacker Dan Connor à cause d’une blessure au cou. Le problème c’est que Connor était le remplaçant de Sean Lee (absent jusqu’en fin de saison).
Denver Broncos : le linebacker Joe Mays souffre au niveau de la cheville. Il est sorti en deuxième mi-temps et n’est pas revenu.
New Orleans Saints : le safety Roman Harper est sorti du terrain après une commotion. Mais le joueur a pu revenir en fin de match sur le terrain.