Chiefs: Brady Quinn surpris de garder la place de quarterback titulaire

Matt Cassel doit regretter ses deux semaines d’absences causées par une commotion, puisqu’il y a perdu sa place de titulaire au profit de Brady Quinn. Mais qu’en pense le principal...

Matt Cassel doit regretter ses deux semaines d’absences causées par une commotion, puisqu’il y a perdu sa place de titulaire au profit de Brady Quinn.

Mais qu’en pense le principal intéressé ? Signé en tant que free agent cette année après une saison difficile chez les Broncos, le quaterback sélectionné au premier tour de la draft 2007 est lui-même surpris de cette seconde chance. Au micro de Michael Silver (Yahoo!Sport), il explique:

« Ça a été une belle surprise, pour être honnête avec vous. Nous étions en compétition durant la semaine de repos, mais Matt a eu le plus grand nombre de snaps. Donc oui, je suis surpris, mais excité pour ma carrière »

Brady Quinn est un joueur connu du grand public, pas forcément pour les bonnes raisons. Il apparaît ainsi en bonne place dans le classement des joueurs les plus détestés de la NFL, après sa polémique de l’année dernière avec le phénomène médiatique Tim Tebow. Il s’explique aussi sur ce point:

« Il y avait juste énormément de choses sur le sujet qui étaient hors de mon contrôle. Quelques fois, dans la vie, on se fait attraper sur des choses accessoires et on ne se concentre pas suffisamment sur ce qui compte. Parfois vous êtes frustrés. S’il y a une chose que j’ai apprise, c’est que chaque semaine j’avais besoin de me préparer de la meilleure des manières possible pour moi. »

Un message pour sa désormais doublure Matt Cassel ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires