unibet

Les Chargers veulent que leur public arrête de les critiquer

Les fans et les médias de San Diego en ont assez des Chargers et ils le font savoir suite à leur défaite de lundi contre les Broncos de Denver ....

Les fans et les médias de San Diego en ont assez des Chargers et ils le font savoir suite à leur défaite de lundi contre les Broncos de Denver . Seul problème, les Chargers, eux, en ont assez des critiques et veulent qu’on les soutiennent.

Jeudi soir, le site officiel des Chargers titrait « Prenez un calmant !! »

Bill Johnston, le directeur des relations publiques de la franchise Californienne décrit la défaite du dernier Monday Night Football de « mauvaise », « horrible » ou encore « d’embarrassante » mais il demande aussi à tout le monde de se calmer :

« Il est temps de prendre une pilule froide« , explique Johnston. « Personne ne sait ce qu’il va se passer cette saison, et encore moins le prochain match. C’est la beauté de la NFL. Je ne sais pas, tu ne sais pas, personne ne sait se qu’il va se passer. Si vous voulez que les joueurs et les entraîneurs réussissent, il faut les soutenir et ne pas les démolir. Nous voulons que les gens croient en nous. »

Bill Johnston a également souligné que les Chargers ont déjà surmonté des mauvais départs afin de se qualifier pour les play-offs et qu’ils peuvent le faire à nouveau.

« Votre équipe est à 3 victoires pour 3 défaites, elle colle le sommet de sa division et dispose de 10 matchs à jouer. Si les Chargers sont votre équipe, il faut être derrière eux et le rester. Nous sommes à notre meilleur niveau quand nous savons qu’on pousse derrière nous. »

Jonhston a raison dans le sens qu’une équipe à 3-3 et 1ère de division ne peut être considérée comme radié de la course aux play-offs.

En revanche quand le manager général A.J Smith dénonce « une pagaille dans cette équipe« , il n’est pas surprenant que beaucoup de gens à San Diego s’inquiètent.

Leur dire « de prendre un calmant » n’aidera certainement pas la franchise à les récupérer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires