Compétition pour le poste de quarterback ouverte à Kansas City

C’est un duel au sommet qui se prépare chez les Chiefs. À notre droite, Matt Cassel, autorisé ce mardi à reprendre l’entrainement (mais sans contacts) après une commotion. À notre...

C’est un duel au sommet qui se prépare chez les Chiefs. À notre droite, Matt Cassel, autorisé ce mardi à reprendre l’entrainement (mais sans contacts) après une commotion. À notre gauche, Brady Quinn, remplaçant promu la semaine dernière et tout aussi « productif. »

« Ce que je leur ai dit, c’est que je vais faire tourner les quarterbacks« , explique Romeo Crennel au Kansas City Star alors que son équipe entame sa semaine de repos. « Il vont avoir autant de snaps. Ricky Stanzi est celui qui n’aura pas autant de snaps. »

Les Chiefs se retrouvent donc avec une compétition en cours de saison entre un quarterback qui tourne à 66,2 d’évaluation (Cassel) et un autre à 53,3 (Quinn). Good Times !

Pour ce qui est de la commotion de Cassel, tout devrait être fini officiellement dans quelques jours. « J’imagine que pendant ces prochains jours, s’il se débrouille bien et que les tests ne sont pas différents, il recevra le feu vert pour les contacts« , confirme le coach.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires