S’ils sont toujours notés comme « incertains » dans le rapport des blessures, Antonio Gates, Malcolm Floyd et Mike Tolbert semblent avoir de bonnes chances de jouer ce dimanche contre les Raiders. Tous les trois étaient sur le terrain d’entrainement ce vendredi.
« Je suis optimiste sur le fait que les trois vont être en mesure de jouer« , a explique Norv Turner.
Gates souffre toujours de la voute plantaire et s’est entrainé de manière limitée. Il ne sait pas encore s’il sera capable de jouer ou combien de temps il pourra jouer. Tout ca devrait être décidé dans les heures précédant le match.
Du coté de Mike Tolbert, la gonflement de sa main va mieux. Bonne nouvelle pour le running back, il sera en plus aidé à son poste par le retour du rookie Ryan Mathews qui effectuera dimanche son retour à la compétition après deux semaines d’arrêt suite à une entorse.
Malcolm Floyd a quant à lui participé totalement à la séance de vendredi. Il est visiblement remis de sa blessure aux ischio-jambiers.
Comme pendant toute la semaine, Vincent Jackson, Patrick Crayton et Louis Vasquez ne se sont pas entrainés vendredi. Ils sont très incertains pour le match contre les Raiders.