Cowboys : l’absence d’Anthony Spencer se prolonge mais trois titulaires reviennent

Anthony Spencer s’est entrainé de manière limitée avant de ne pas du tout participer à la séance de vendredi. Sa participation au match de dimanche contre les Ravens est donc...

Anthony Spencer s’est entrainé de manière limitée avant de ne pas du tout participer à la séance de vendredi. Sa participation au match de dimanche contre les Ravens est donc encore très incertaine.

Le linebacker souffre d’une douleur musculaire pectorale depuis la semaine 3, et il n’est toujours pas remis. « C’est une blessure pour longue que ce que les gens réalisent« , explique Rob Ryan à ESPN. « À ce que j’ai entendu, c’est une blessure qui peut durer jusqu’à six semaines, ou même plus. Il bosse dur tous les jours mais il va devoir se remettre. Une fois que ce sera le cas, on le fera jouer. Mais s’il n’est pas remis, évidemment, on ne peut pas le faire jouer, même s’il veut jouer. »

Spencer aurait demander à jouer ces deux dernières semaines mais le staff semble donc ne pas vouloir prendre le moindre risque. S’il lui faut six semaines pour se remettre, il reviendrait le 4 novembre contre Atlanta.

La bonne nouvelle pour Dallas, c’est que Jay Ratliff, Kenyon Coleman et Phil Costa sont tous listés comme « probables » pour le match de dimanche. Ratliff n’a pas encore joué cette saison et son retour va booster le milieu de la ligne défensive.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires