Les réactions continuent de s’enchainer après le block de Matt Slauson qui a mis fin à la saison de Brian Cushing. Après Clay Matthews, un autre défenseur a exprimé son mécontentement ce vendredi.
« Dans une ligue qui parle de faire attention aux joueurs sans défense et aux gens dans des positions sans défense, et bien ça, c’est une position dans laquelle vous ne pouvez pas vous défendre« , a lancé Jared Allen sur NFL Network. « Pour moi, il n’y a pas de place pour ça. Vous prenez le genou d’un gars. Il ne sera peut-être plus le même après une blessure comme celle là. »
Comme Matthews, Allen aimerait que les défenseurs soient traités comme les joueurs offensifs.
« Si on parle de sécurité des joueurs, il doit y avoir l’égalité entre tous les joueurs. À mes yeux, mon genou a autant de valeur que celui de Tom Brady. Il y a certains coups sur les défenseurs qui devraient être illégaux et qui sauveraient probablement quelques défenseurs. »
Il est clair que la même action sur un quarterback aurait coûté très cher au défenseur. Reste que, dans les textes, le block de Slauson était légal.