Les Giants n’en finissent plus d’avoir des problèmes avec leurs receveurs. Après la blessure de Steve Smith et la fin de saison de Ramses Barden, c’est Hakeem Nicks qui va manquer au moins 3 semaines de compétition.
Touché à la jambe droite pendant le match perdu par son équipe dimanche, Nicks a enflé lundi et a du être emmené d’urgence à l’hopital ou il a subi une procédure visant à soulager la pression sur les nerfs et les vaisseaux sanguins.
La procédure a tout simplement permis d’éviter des dommages qui auraient pu mettre fin à la carrière de Nicks : « Si on ne soulage pas la pression, il n’y a pas d’oxygène ou de flux sanguin qui va au muscle, les muscles meurent et vous avez des dommages permanents aux muscles de la jambe, ce qui pour un receveur NFL est évidemment synonyme de fin de carrière, » a expliqué le Docteur Victor Khable.
Trois semaines d’absence pour Nicks, c’est donc presque un moindre mal quand on voit ce qui aurait pu lui arriver. Ça sera quand même dur pour les Giants qui vont devoir faire sans leur meilleur receveur.