Chaude ambiance dans le vestiaire des Titans après la défaite contre les Redskins. Selon le journal The Tennessean, la relation entre Vince Young et son coach Jeff Fisher semble très mal en point.
Tout a commencé pendant le match. Touché au pouce, Vince Young est obligé de quitter le terrain. Une fois soigné, il revient sur le banc mais Fisher ne le fait pas revenir en jeu. « Il n’est jamais venu me dire qu’il était OK et qu’il voulait revenir dans le match, a expliqué Fisher en conférence de presse. Et on m’a dit qu’il était un peu fâché après coup. »
En effet, Young n’a pas apprécié et il a jeté son maillot et ses épaulières dans les tribunes en quittant le terrain. Dans les vestiaires, les choses ne se seraient pas arrangées. Au contraire. Alors que Fisher s’adressaient à l’équipe, Young aurait marmonné de nombreuses insultes dans sa barbe. Toujours selon The Tennessean, Young aurait alors finit de s’habiller et aurait commencer à quitter la pièce. Fisher lui aurait alors demandé de s’arrêter et de ne pas fuir ses coéquipiers. Réponse du quarterback : « Je ne fuis pas mes coéquipiers. Je te fuis toi. »
Et les choses ne s’arrêtent pas là. Young aurait ensuite été vu dans le parking en train de se disputer avec son coéquipier Michael Griffin. « Tu ne peux pas partir, tu ne peux pas faire ça, » aurait dit Griffin avant de voir Young esquiver et partir.
Young a (bien-sûr) ignoré les journalistes pour laisser le soin à ses coéquipiers de répondre aux questions… enfin presque. « On nous a dit de garder nos bouches fermées et c’est ce que je vais faire » a expliqué Nate Washington.
Les jours de Vince Young chez les Titans sont probablement comptés.