France Autriche Football americain

McNabb prolonge pour 5 ans et 88 millions !

Il y a deux semaines, Mike Shanahan plaçait Donovan McNabb sur le banc en fin de match en faveur de Rex Grossman. Ce lundi, les Redskins ont donné au quarterback...

Il y a deux semaines, Mike Shanahan plaçait Donovan McNabb sur le banc en fin de match en faveur de Rex Grossman. Ce lundi, les Redskins ont donné au quarterback une extension de contrat de 5 ans pour un montant maximum de 88 millions de dollars dont 40 millions garantis !

En moyenne, McNabb devrait donc toucher près de 15,5 millions de dollars par saison !

Arrivé de Philadelphie cet été, McNabb réalise une saison plutôt faible selon ses standards avec 7 touchdowns pour 8 interceptions et un rating de 76,0 qui est tout simplement le plus faible de sa carrière.  Agé de 33 ans, McNabb est désormais engagé avec Washington jusqu’en 2015. Il aura alors 38 ans.

Cette décision des dirigeants des Redskins est pour le moins surprenante, surtout vu les tensions entre le quarterback et son coach ces derniers temps. McNabb est clairement le grand gagnant de ce deal. Si on en doutait encore, c’est maintenant clair : Daniel Snyder aime prendre des risques avec son argent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires