Bountygate : les suspensions des joueurs annulées en appel !

Énorme retournement de situation dans le Bountygate. Un panel interne de trois membres a annulé les suspensions infligées aux joueurs dans le Boutygate. Jonathan Vilma, Will Smith, Anthony Hargrove et...

Énorme retournement de situation dans le Bountygate. Un panel interne de trois membres a annulé les suspensions infligées aux joueurs dans le Boutygate.

Jonathan Vilma, Will Smith, Anthony Hargrove et Scott Fujita peuvent donc jouer dès ce week-end s’ils le souhaitent.

L’autre bonne nouvelle pour les joueurs, c’est que la ligue n’a pas de recours contre cette décision. Tout ce qu’elle peut faire, c’est d’attaquer la décision de son propre panel interne en justice.

En fait, la décision va revenir vers Roger Goodell. Mais pour réussir à suspendre les joueurs à nouveau, le commissioner va devoir prouver qu’il y avait intention de blesser. S’il n’y arrive pas, il n’y aura pas de suspensions. Ce sera donc très dur pour Roger Goodell de réussir à suspendre à nouveau les joueurs.

Cette décision ne concerne par contre pas les coaches car cette procédure a été menée par l’association des joueurs. Sean Payton, Joe Vitt et Gregg Williams sont donc toujours suspendus.

Côté joueurs, Jonathan Vilma a été le premier à exulter sur Twitter.

https://twitter.com/JonVilma51/status/244155959625269248

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires