La police vient de rendre public l’appel de sa femme Evelyn Lozada à la police. Plus précisément, il s’agit de l’appel du voisin qui a recueilli Lozada.
L’homme explique calmement à l’officier que Lozada s’est réfugiée chez lui après une dispute avec son mari. Le voisin explique que Lozada souffre d’une coupure au visage qui va peut-être nécessiter des points de suture et qu’il ne sait pas ou se trouve le mari.
« Il m’a mis un coup de tête« , explique Lozada derrière son voisin. Lucide, le gentil voisin aimerait bien que la police se dépêche. « Je ne veux pas qu’il vienne ici et s’énerve sur moi« , explique-t-il.
« C’est une personne très connue donc nous aimerions que ce soit le plus discret possible« , explique le voisin au policier avec un calme olympien. « Si vous pouviez le dire à la police, nous n’avons pas besoin du tapage ici. »
Impossible de savoir si Lozada dit toute la vérité mais l’ambiance de cet enregistrement ne plaide pas en faveur du joueur. D’autant que les dossiers commencent à ressortir et que TMZ rappelle que Johnson avait déjà été condamné pour avoir frappé une petite amie en 2000.