Update 21h01 : Johnson est libre mais le rapport de police précise que sa femme compte maintenir sa plainte et aller en justice.
Le rapport confirme le fait que la découverte d’une facture pour une boite de préservatifs soit à l’origine de la dispute. Ensuite, les deux versions diffèrent. Evelyn Lozada explique que Johnson lui aurait mis un coup de tête en hurlant « Je n’en ai rien à foutre de ma carrière. » Johnson explique que Lozada lui aurait mis un coup de tête en hurlant « Fuck it. » La seule chose que nous savons, c’est que l’un des deux ment.
—
Après une nuit en prison, Chad Johnson va retrouver la liberté. Dimanche matin, un juge a fixé sa caution à 2500 dollars, l’équivalent d’un peu de monnaie pour un joueur comme le receveur des Dolphins.
Celui qu’on appelait Ochocinco il y a encore un mois s’est empressé de payer et il devrait bientôt être libéré.
En plus de la caution, le juge a interdit à Johnson d’entrer en contact avec sa femme. Celle qu’il a épousé il y a un mois et huit jours…
Le receveur va maintenant être attendu par ses dirigeants qui vont sûrement vouloir lui parler de tout ça. Johnson peut-être coupé avant le début de saison sans rien coûter aux Dolphins. Il a donc intérêt à être convaincant lors de son explication.