Christian Barmore, Colts… Les 5 infos NFL de mardi

Christian Barmore est suffisamment remis, les Colts cherchent et Aaron Rodgers continue de jouer avec les nerfs de Pittsburgh.

Anthony Richardson, quarterback des Colts

Patriots : Christian Barmore sur le retour

Gêné par des caillots sanguins en juillet 2024, puis de nouveau en décembre quatre matchs après son retour, Christian Barmore est de nouveau sur le chemin du retour.

Mike Vrabel, le nouveau coach des Patriots, a expliqué que son defensive tackle devrait participer aux entraînements facultatifs qui commencent le 7 avril. Une bonne manière de fêter le premier anniversaire de la signature de son gros contrat.

Barmore avait réussi 8,5 sacks en 2023. Il n’est toujours âgé que de 25 ans.

Aaron Rodgers a lancé à DK Metcalf

Suite des aventures estivales d’Aaron Rodgers. Après la rencontre avec les Steelers, un premier contact avec un de ses possibles futur receveurs. Selon NFL Network, Rodgers a rencontré DK Metcalf le week-end dernier, et les deux hommes auraient effectué une session d’entraînement au cours de laquelle le premier a lancé le ballon au second.

Mike Tomlin a assuré qu’il n’y a pas de date butoir pour Rodgers. Qui peut donc probablement continuer à aligner les rendez-vous avec les receveurs, les kinés, les nutritionnistes et les responsables de la pelouse à Pittsburgh pour être sûr.

Colts : la compétition de la déprime est lancée

À armes égales. Pas des grosses armes, mais égales quand même. Shane Steichen a annoncé à la presse que la compétition au poste de quarterback des Colts commencera dès les entraînements de printemps. Daniel Jones et Anthony Richardson auront alors au même nombre de snaps avec les titulaires. Réjouissant.

« Le pourcentage de passes réussies [de Richardson] doit définitivement augmenter« , a déclaré Steichen au meeting annuel de la ligue. « On ne se trompe jamais quand on prend un gain. Réussir les passes c’est énorme. Et faire avancer les chaines. Plutôt que de se retrouver en 2e&10, il faut peut être prendre les check-downs et se retrouver en 2e&2. Nous allons travailler là dessus pendant l’intersaison et pendant les camps d’entraînement. »

La NFL approuve la déprogrammation des matchs du jeudi soir avec seulement trois semaines de préavis

Jusqu’à présent, lorsque la NFL voulait transférer un match du dimanche vers le créneau du jeudi, il fallait un préavis de 28 jours. Selon NFL Media, une majorité de 24 représentants des équipes de la ligue réunis à Palm Beach a voté pour raccourcir ce délai à 21 jours. Cette possibilité reste ouverte à la ligue entre les semaines 13 et 17, avec un maximum de modification de deux matchs par saison.

Retraite anticipée pour John Cominsky

John Cominsky n’a que 29 ans, mais on ne le reverra pas sur les terrains NFL. Libre de tout contrat après trois ans à Detroit, le defensive end a annoncé sur Instagram qu’il prend sa retraite.

« J’ai accumulé des blessures qui ont dépassé mon désir de continuer à jouer« , explique-t-il notamment. Et pour cause, Cominsky a notamment manqué la saison 2024 à cause d’une déchirure du ligament médial collatéral du genou droit.

Choix du 4e tour en 2019 par les Falcons, il avait cumulé 6 sacks sur ses deux dernières campagnes avec les Lions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires