Myles Garrett reste à Cleveland et fait sauter la banque

Contrat record pour le pass rusher qui restera bien à Cleveland.

myles garrett browns

Alors qu’on le pensait sur le point de faire grève pour obtenir un échange et quitter Cleveland, Myles Garrett a finalement fait le choix de continuer l’aventure dans l’Ohio. Selon ESPN, le joueur a prolongé pour 4 saisons et 160 millions de dollars, dont 123,5 sont garantis.

Le joueur à qui il restait encore 2 ans de contrat, et désormais lié à la franchise jusqu’en 2030. Avec un salaire de 40 millions par, Myles Garrett devient le joueur hors quarterback le mieux de la ligue.

Drafté en 1ère position en 2017, le joueur de 29 ans s’est installé depuis comme le visage de la franchise. Défenseur de l’année en 2023, il est un des tous meilleurs à son poste. Et un des plus réguliers.

Avec cette prolongation, Garrett éteint les rumeurs de départ. ESPN rapportait encore hier que le joueur souhaitait discuter avec le propriétaire pour obtenir son bon de sortie. Le joueur sera donc toujours au coeur du projet des Browns pour les prochaines années.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires