
L’actu chaude
– Bobby Wagner continue l’aventure à Washington
– Evan Engram et les Jaguars, c’est terminé
– Trey Hendrickson (Bengals) autorisé à partir !
– Les Texans récupèrent Christian Kirk (Jaguars)
[podcast]
Il y a foule pour DK Metcalf
DK Metcalf (WR, Seahawks) est disponible pour un transfert, et les Seahawks n’ont pas peur de discuter.
« Nous parlons à une tonne d’équipes, nous écoutons les offres pour voir ce qui est sur la table », a confirmé John Schneider, le manager général, à Seattle Sports 710-AM.
Pas d’information officielle sur le nom des équipes intéressées pour le moment. En tout cas pas de la part de Schneider. Du côté d’ESPN, on rapporte que les Raiders font partie des équipes qui ont discuté avec les Seahawks. Du côté des bookmakers américains, pour ce que cela vaut, les Chargers sont les favoris pour récupérer le receveur.
S’il échange il y a, John Schneider a indiqué qu’il aimerait que cela soit fait avant la Draft. Ensuite ? Il n’exclut pas de garder DK Metcalf, qui n’a plus qu’une année de contrat.
photo de Une par Tiffany Amisse pour TDActu à Munich
Browns : opération restructuration pour Watson
Les Browns tentent bien que mal de se dépêtrer du contrat gargantuesque qu’ils ont offert à Deshaun Watson (QB) en 2022. Cleveland a , une nouvelle fois, restructuré le contrat de leur quarterback Deshaun Watson. Son salaire pleinement garanti de 46 millions de dollars pour la future saison 2025 a été en partie transformé en bonus. ESPN rapporte que cette restructuration a permis à l’équipe de créer 36 millions de dollars de cap sapce. Cela permet à l’équipe de ne plus être déficitaire puisque son cap space s’élève désormais à 13 millions de dollars.
Alors qu’il est dores et déjà forfait pour une grande partie de la saison 2025, Cleveland prépare déjà l’après-Watson. Selon NFL Network, les Browns auraient déjà payé une « grande partie » du contrat de 230 millions garantis sur cinq ans signé par le quarterback à son arrivée. Outre cette restructuration pour la saison 2025, Il ne leur resterait qu’à verser à Watson ses 46 millions de dollars en 2026.
En parallèle, les Browns pourraient trouver le successeur de Watson dès la draft 2025. En effet, la franchise de l’Ohio détient le deuxième choix de la draft.
Transactions
– Javon Hargrave (DT, 49ers) devrait bientôt être libre. ESPN rapporte que le joueur a déjà été informé de son licenciement, qui devrait être officialisé sous peu. Grosse signature de San Francisco il y a deux ans, le defensive tackle n’a finalement jamais vraiment l’impact escompté dans la Bay. Il est âgé de 32 ans.
– Zane Gonzalez (K) prolonge pour un an avec les Commanders. (Communiqué officiel)
– Les Vikings prolongent Theo Jackson (S) pour deux ans et un montant de 12.615 millions de dollars. (ESPN)
– Tutu Atwell (WR, Rams) reste à Los Angeles. L’ancien choix du deuxième tour de draft prolonge pour un an et un montant de 10 millions de dollars. (ProFootballTalk)
– Les Falcons prolongent Liam McCullough (LS) pour quatre ans. (ProFootballTalk)
Les principales signatures du jour : Tommy DeVito (QB, Giants)
Les principales coupes du jour : Sam Martin (P, Bills), Raekwon Davis (DT, Colts), Ronald Darby (CB, Jaguars), Devin Duvernay (WR, Jaguars), Josh Reynolds (WR, Jaguars)
En bref
– Mitch Morse (C, Jaguars) a annoncé sa retraite ce jeudi, après dix saisons en NFL. Drafté au deuxième tour par les Chiefs en 2015, il signe chez les Buffalo Bills en 2019. Morse est sélectionné au Pro Bowl en 2022. A l’intersaison 2024, il signe un contrat de deux ans à Jacksonville. Morse aura débuté 143 matches en dix saisons. (ESPN)
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.