
DK Metcalf (WR) a fait savoir aux dirigeants des Seahawks qu’il souhaiterait être échangé. Tom Pelissero rapporte que Seattle aurait accepté d’étudier sa demande et d’explorer leurs options. Plus tôt dans la semaine du Combine, des rumeurs concernant un échange entre les Seawhawks et les Packers avaient fait surface. Interrogé, John Schneider (manager général) avait alors nié toute discussion implicant DK Metcalf.
« Il est dans notre équipe. Il est grand, fort, rapide, physique, je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs » avait-il confié à The Athetic. «
Le journaliste l’ayant interviewé, Shawn Dugars avait d’ailleurs complété en disant que ces discussions n’avaient pas eu lieu. De plus, rien de concret ne serait venu d’autres équipes concernant Metcalf.
Factuellement, ce n’est pas faux. La demande est venue de l’intérieur. Et nul doute que le téléphone va désormais chauffer à Seattle.
DK Metcalf, Tyler Lockett, les Seahawks déplumés ?
La journée est décidément chargée pour Seattle. Mieux vaut espérer que les fans aient le coeur bien accroché. Quelques instants avant la demande d’échange, Tyler Lockett annonçait avoir été libéré par la franchise. Jaxson Smith-Njigba risque de se sentir bien seul en 2025. Et dans le paysage NFL, c’est une bombe car DK Metcalf est un profil qui fait rêver. En effet, malgré une saison 2024 un peu en deçà avec 990 yards et 5 touchdowns, le joueur de 26 ans a tout du receveur idéal.
Cependant, Metcalf sera agent-libre non-restreint en 2026. L’équipe qui appuiera sur le bouton a intérêt d’être sûre d’elle et de la contrepartie.