Jets : clap de fin pour Davante Adams

C'est le grand ménage chez les Jets.

Davante Adams

Le 15 octobre 2024, les Jets annonçaient l’un des échanges les plus médiatiques de la saison : l’arrivée de Davante Adams, le receveur star des Raiders. Moins de 6 mois plus tard, c’est déjà la fin, comme l’annonce l’insider Ian Rapoport de NFL Media.

Après le départ de son meilleur ami Aaron Rodgers, il semble évident que les Jets veulent tourner la page après une saison extrêmement décevante vu les attentes de début de saison. Attendue au Super Bowl, la franchise de New York n’a même pas obtenu une place en playoffs.

Davante Adams, toujours une star ?

Auteur de 1 063 yards et 8 touchdowns en 2024 (en 14 matches), Davante Adams reste un très bon receveur qui peut avoir un impact important dans une franchise. Va-t-il tenter de rejoindre encore Aaron Rodgers ou choisira-t-il une autre voie ?

Sa moyenne de 77,6 yards par match avec les Jets était honorable, même si elle était en retrait de ses meilleures années à Green Bay. Il faut dire qu’Adams a désormais 32 ans, un âge auquel les joueurs évoluant à son poste montrent parfois des signes de ralentissement.

DeAndre Hopkins, par exemple, a 32 ans, et il s’est doucement effacé avec les Chiefs ces derniers mois. Reste qu’un prétendant au titre aura sûrement envie de tenter le pari Davante Adams.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires