
Deux semaines après avoir annoncé qu’ils tournaient la page Aaron Rodgers, les Jets n’en ont pas fini avec les conséquences. Si le joueur n’a pas fait de vague, en ne s’exprimant pas sur la décision, le nouvel head coach de l’équipe a confié que le choix de mettre fin au contrat du quadruple MVP a contrarié plusieurs joueurs.
Au premier rang desquels Quinnen Williams qui avait réagi sur X en déclarant « une nouvelle année de reconstruction pour mois apparemment ». Le nouvel homme fort des Jets a discuté avec son défenseur star.
« Oui, je lui ai parlé », a déclaré Glenn aux journalistes. « Et écoutez, je comprends la réaction des joueurs, mais je dirai ceci : chaque décision que moi et le manager général Darren Mougey prenons est de gagner et de gagner maintenant. »
Les décisions sportives, ça ne plait pas toujours et cela ne sera pas le dernière fois.
« Ce ne sera pas la dernière décision que je prendrai qui va contrarier certaines personnes, et ce n’est pas grave. Mais en tant qu’hommes, nous en parlons. Nous veillons à ce que cela reste en interne, et c’est ce que nous allons continuer à faire. »
Le nouveau manager général a également tenu a démentir les rumeurs comme quoi Rodgers devait renoncer à ses apparitions régulière dans le Pat McAfee Show pour continuer sous le maillot vert.
« Il n’y a jamais eu d’ultimatum ou de règles d’engagement pour qu’Aaron rejoigne potentiellement les Jets », a déclaré Mougey, « Cela n’est jamais arrivé ».
Une décision conjointe uniquement dictée par le sportif donc.
« Aaron Glen et moi avons eu beaucoup discuté, et nous avons juste senti, en fin de compte, que c’était la meilleure chose pour les Jets à l’avenir, d’aller dans une direction différente au poste de quarterback » a jouté Mougey.
Les nouveaux responsable de la franchise sont déterminés à tourner la page Rodgers et se focaliser sur l’avenir. Reste encore à statuer sur le cas du meilleur ami de Rodgers toujours sous contrat avec l’équipe.
« Davante Adams fait partie de l’équipe en ce moment », a déclaré Mougey. « Évidemment, nous avons un plan à ce sujet et, dans les prochaines semaines, nous allons en quelque sorte aborder ce problème. »
Cela ne laisse peu de doute sur le fait que l’avenir d’Adams s’écrira loin des Jets.