Giants : pas d’opération mais ligament quand même déchiré pour Terrell Thomas

Les chances de revoir Terrell Thomas sur le terrain cette saison restent très faibles. Mais la bonne nouvelle pour le joueur, c’est qu’il va éviter d’avoir à se faire triturer...

Les chances de revoir Terrell Thomas sur le terrain cette saison restent très faibles. Mais la bonne nouvelle pour le joueur, c’est qu’il va éviter d’avoir à se faire triturer le genou dans un bloc opératoire une fois de plus.

Tom Coughlin a confirmé que le cornerback souffre bien d’une rupture d’un ligament du genou droit. Mais les médecins ont préconisé une rééducation plutôt qu’une opération.

L’idée est de renforcer le genou de Thomas et de voir comment les choses évoluent. Le joueur commence dès ce mardi. Aucune date n’est avancée pour son retour et les Giants ne doivent sûrement pas s’attendre à ce que le joueur revienne de si tôt. Ce serait probablement une surprise que Thomas joue cette année.

Il serait donc temps pour Prince Amukamara de montrer pourquoi les Giants l’ont sélectionné au premier tour de la Draft 2011.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires