
Les Philadelphia Eagles sont les nouveaux rois de la NFL. Et l’appétit vient visiblement en mangeant pour Saquon Barkley.
Après des années de galère avec les Giants, le coureur a décroché sa première bague dès sa première campagne avec les Eagles. Une situation de rêve pour lui.
« Il m’a fallu sept ans pour arriver ici, avec des hauts et des bas, quelques blessures », a rappelé Barkley selon Pro Football Talk. « Mais arriver ici à Philadelphie, faire partie de cette équipe, je me souviens de la première fois dans le huddle, j’ai regardé de chaque côté, et j’ai vu tous les Pro Bowlers et les All Pros de l’effectif en attaque.
En défense, je ne vais pas mentir, je ne savais pas que nous aurions la défense numéro un. Ca fait sens maintenant parce qu’avec tous le talent que nous avions, ils nous ont mis la misère au camp d’entraînement. »
Et il ne compte pas s’arrêter là.
« C’est un effort collectif, et c’est juste la première année, alors pourquoi pas ? Pourquoi ne pas débuter notre dynastie maintenant ? »
Saquon Barkley avait reçu une promesse
Si Saquon Barkley a décroché son premier titre, c’est parce que Howie Roseman l’a convaincu de signer avec les Eagles. Normal alors qu’on ait vu les deux hommes s’enlacer après la victoire.
« Je l’ai pris dans mes bras et je l’ai remercié d’avoir cru en moi. Lors d’une de nos premières conversations, il m’a promis que nous serions ici et que les confettis tomberaient sur nous, qu’on se prendrait dans les bras et qu’on sourirait. Donc je suis reconnaissant aux Eagles et à tous les membres de la franchise. Mais Howie a vraiment cru en moi. »