
Les Eagles sont de retour au Super Bowl, deux ans plus tard. Toujours contre les Chiefs, mais avec plus d’expérience.
Et notamment dans la gestion de l’évènement. Lundi soir, les deux équipes étaient réunies pour le grand cirque du Media Day.
Un exercice auquel les Eagles se sont pliés avec le sourire, mais sans s’emballer.
« Honnêtement, je ne m’amuse pas« , a expliqué Darius Slay, selon Yahoo Sports. « Je n’essaye pas de m’amuser. Je suis globalement là pour un voyage d’affaires. »
« Lors de ma première expérience du Super Bowl, je me suis un peu amusé. Enfin pas vraiment amusé, mais j’appréciais ce qui se passait. Maintenant que j’ai déjà été là, je suis concentré. J’étais concentré pendant le match il y a deux ans, mais cette fois j’ai dit à ma famille « Je vous verrai quand je vous verrai. » Personne ne vient à l’hôtel. Je n’ai pas le temps pour tout ça. »
Les Eagles dans leur bulle
Et le mot d’ordre a visiblement circulé du côté de Philadelphie.
« Tous ces trucs avec les médias c’est cool, mais ça ne veut rien dire. L’important c’est le match« , a fait écho A.J. Brown.
Même chose pour Jordan Mailata.
« On se concentre sur nous et on ignore les médias, cela a un peu été notre objectif toute la saison. »
Se concentrer sur le présent pour faire mieux.
« On ne peut pas vraiment passer son temps à regarder le passé. Si vous regardez derrière, vous n’avancerez pas« , précise Jordan Davis. « Mais évidemment, il faut apprendre de ses erreurs. Nous avons une nouvelle opportunité devant nous de réécrire notre histoire.«