Travis Kelce (Chiefs) : « J’adore être le méchant de la NFL »

Vous détestez Travis Kelce et les Chiefs ? Mauvaise nouvelle, cela les rends encore plus forts.

Travis Kelce

Apparemment, tout le monde déteste les Chiefs. Et Travis Kelce, qui a le malheur d’aimer chambrer et d’avoir une relation sentimentale avec une personne connue que les diffuseurs ont le malheur de montrer pendant moins d’une minute sur une rencontre de plus de trois heures. Tout ça est en tout cas l’ambiance si vous traînez sur les réseaux sociaux.

Bonne nouvelle pour les principaux intéressés, cela ne semble pas trop les traumatiser. Dans l’émission qu’il co-anime avec son frère, Travis Kelce est revenu sur le nouveau statut de méchants obtenu par son équipe au fil des années.

Est ce que cela le dérange de faire partie des méchants de la NFL ?

« J’adore. J’adore », a assuré Travis Kelce. « À une époque, ce n’était pas ça. On était ceux pour qui on avait de la peine. »

Travis Kelce et les Chiefs nourris par la haine

Pire pour leurs ennemis, cette énergie négative nourrit les joueurs de Kansas City.

« J’adore faire ça avec les autres gars, ensemble. Cela fait encore plus de nous une famille. On se soude. Quand les gens disent des choses, vous vous serrez les coudes et ça vous fait apprécier encore plus ce que vous avez, parce que les gens veulent ce que vous avez. »

Et si le secret était donc là ? Pour faire tomber les Chiefs, il faudrait les couvrir d’amour. Pour les attendrir.

A minima, cela rendrait la lecture des réseaux sociaux un peu moins négative. Ce serait déjà une petite victoire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires