![Jason Kelce](https://touchdownactu.com/wp-content/uploads/2018/02/jason-kelce-090218.jpg)
Bis repetita pour Jason Kelce. Comme en 2023, l’ancien centre des Eagles va voir la seule franchise pour laquelle il a joué, affronter celle de son frère lors du Super Bowl LIX. Interrogé à ce sujet sur le podcast New Heights, l’ainé des Kelce a expliqué qu’il serait heureux, quoi qu’il arrive.
« Je soutiens toujours mon frère. Je vais toujours soutenir Travis. Mais il y a beaucoup de gens dans l’organisation de Philadelphie, que ce soit des joueurs, des entraîneurs, qui font partie de mon autre famille, en particulier mes anciens coéquipiers de ligne offensive.
Par exemple, Lane Johnson est vraiment comme un frère pour moi. Je soutiens ces gars aussi. Je soutiens Philadelphie et je soutiens Travis Kelce. Quoi qu’il arrive le jour de match, je serai heureux pour un côté et triste pour l’autre. »
Jason Kelce en tribune
Contrairement à celui de 2023, Kelce ne participera pas à ce Super Bowl puisqu’il a pris sa retraite en 2024. Pourtant, il a le sentiment que la sensation d’après match sera la même, ou presque.
« C’est similaire à la dernière fois où nous avons joué au Super Bowl. Peut être un peu moins intense puisque je ne joue plus. Mais je pense que ça va quand même être très très proche. Je vis à Philadelphie. Je continue d’aller dans les locaux de la franchise régulièrement. J’ai toujours le sentiment d’être un joueur des Philadelphia Eagles et je fais partie de tous ces gens qui soutiennent et encouragent notre équipe.
Je mentirais si je disais que je ne veux pas que les Eagles gagnent. Mais je veux aussi que Travis gagne. C’est une façon un peu longue de dire que je veux juste voir un bon match de football et que je serai heureux pour le gagnant. »