Après ses déclarations du weekend laissant entendre qu’il est insatisfait de sa situation à Miami, Tyreek Hill a probablement fait un pas supplémentaire vers le divorce avec son club.
Mais d’une façon assez incroyable.
Lundi, il a changé la photo de son profil X, photoshopant sa tête sur le corps d’Antonio Brown au moment de son départ des Buccaneers !
Pour rappel, suite à une engueulade sur le bord du terrain pendant un match contre les Jets, Brown avait enlevé son maillot des Buccaneers et quitté le terrain torse nu, en faisant des signes à la foule.
Brown avait été coupé dans la foulée par Tampa. Est-ce l’objectif de Tyreek Hill ?
FACT: Antonio Brown has officially been cut from the @Buccaneers. I highly doubt he ever steps foot on an @NFL football field again. pic.twitter.com/e8wZewPZQ5
— SCOTT WARNER (@ScottWarner18) January 2, 2022
Première saison sans playoffs pour Tyreek Hill
Si Tyreek Hill est mécontent, c’est aussi qu’il termine la plus mauvaise saison de sa carrière. Sur le plan personnel, il n’a gagné que 56,4 yards par match, sa pire moyenne depuis sa saison rookie, bien loin de ses 112,4 yards par rencontre de 2023 !
Surtout, sur le plan collectif, Miami a manqué les playoffs. Et c’est la première fois de sa carrière que le receveur ne sera pas présent pour les phases finales.
Avec Kansas City de 2016 à 2021, il s’est toujours qualifié pour la deuxième partie de l’année. Même chose depuis son arrivée à Miami.