Titans – Texans (14-23) : Houston se rassure, le 1er choix pour Tennessee

Chacun a obtenu ce qu’il voulait dans cette rencontre.

Tennessee Titans (3-14) – Houston Texans (10-7) : 14-23

Dans une rencontre aux allures de match de présaison, C.J. Stroud (6/6, 50 yards, 1TD) et Houston n’auront eu besoin que d’une possession pour se rassurer après avoir été catastrophiques contre les Ravens la semaine dernière. David Mills (12/22,128 yards), qui a disputé le reste de la partie, n’a pas montré grand-chose mais a évité les pertes de balles.

Les Titans ont, eux, donné un temps de jeu quasi égal à leur deux quarterbacks. Will Levis et Mason Rudolph ont confirmé tour à tour, sur ce match, qu’ils n’ont pas le niveau pour être titulaires en NFL.

Une série et c’est tout

Déjà qualifiés et assurés de la quatrième place de la conférence, les Texans envoient quand même les titulaires d’entrée de match. Une première série suffisante pour se remettre en confiance. La connexion C.J. Stroud/Nico Collins (5 réceptions, 38 yards, 1TD) fonctionne à plein régime et le receveur inscrit le premier touchdown de la partie, 0-7.

Le match est terminé pour les titulaires en attaque, mais ce n’est pas la fin du spectacle. Après une première série conclue par un punt, la seconde se termine dans la endzone, en un seul jeu. Une course de 92 yards, signée Dameon Pierce (19 courses, 176 yards, 1TD), permet aux Texans de mener 13-0.

La dernière de la Will Levis expérience ?

Pour les Titans, c’est moins la fête. Will Levis a le droit à trois séries qui se terminent toutes par un punt. Mason Rudolph n’a guère plus de succès mais réussi néanmoins à faire suffisamment avancer son équipe pour débloquer le compteur. Juste avant la pause, Houston avance suffisamment pour reprendre le large, 3-16.

Après un troisième quart temps sans relief, Will Levis fait son retour sur le terrain. Même s’il n’y est pas pour grand-chose, son retour est synonyme de fumble pour les Titans. Bryce Oliver laisse échapper le cuir et Derrek Barnett en profite pour alourdir la marque, 6-23.

Alors qu’on se dirige tranquillement vers la fin de la rencontre, Levis lâche désespérément son bras et trouve miraculeusement Tay Martin qui finit sa course dans la endzone. La conversion à deux points est réussie, 14-23.

C’est sur ce dernier coup d’éclat que se termine la triste saison des Titans. Une quatorzième défaite qui leur donne néanmoins le premier choix de la draft 2025.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires