Les Eagles ont vont débuter dimanche contre Dallas avec Kenny Pickett (QB) aux commandes. Nick Siriani (HC) a confié ce vendredi à Tim McManus (ESPN) que « cela risque d’être compliqué pour Jalen Hurts d’être prêt cette semaine ». En effet, le titulaire de Philly est bloqué dans le protocole commotion. Il ne s’est pas entraîné cette semaine. Et avec les playoffs qui s’annoncent, les Eagles ne vont prendre aucun risque.
Déjà assurés du titre de division en NFC Est, ils ne seront pas classés plus bas que tête de série numéro 3. Philadelphie peut toujour remporter la conférence mais leur sort est désormais entre les mains des Lions et des Vikings.
Kenny Pickett titulaire pour la première fois en plus d’un an
Kenny Pickett n’a pas connu les honneurs d’une titularisation depuis sa fin de parcours avec Pittsburgh. Il est apparu quatre fois sous les couleurs des Eagles pour 148 yards à 56,5% de réussite, 1 touchdown et 1 interception. Toutefois, il a connu son premier gros temps de jeu dimanche dernier contre Washington. Cependant, il a aussi été touché aux côtes et ne sera donc pas à 100%. Il devrait malgré tout pouvoir tenir son rang en jouant avec des protections.