France Autriche Football americain

JaMarcus Russell testé par les Redskins

Après sa libération par les Raiders en mai et son arrestation pour possession de sirop de codéine en juillet, on pouvait se demander si on reverrait un jour JaMarcus Russell...

Après sa libération par les Raiders en mai et son arrestation pour possession de sirop de codéine en juillet, on pouvait se demander si on reverrait un jour JaMarcus Russell en NFL. Pourtant, l’ancien numéro 1 de la Draft 2007 a participé à un essai avec les Redskins mardi.

Pas de crise de joie tout de même pour l’ancien Raider. D’autres quarterbacks étaient conviées à la séance et selon des sources proches de la ligue citées par NFL Network, Washington n’aurait pas l’intention de signer Russell pour le moment.

Il y a deux semaines, dans une interview, Russell avait expliqué être convaincu qu’il aurait une nouvelle chance de jouer en NFL. Il semble qu’il ait déjà fait un pas vers cet objectif.

Drafté avec le premier choix général de la Draft 2007 par les Raiders, JaMarcus Russell a déçu au cours de ses trois saisons à Oakland qu’il a terminé avec un bilan de 7 victoires pour 18 défaites et un rating de 65,2.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires