Aaron Rodgers va réfléchir, mais il est « prêt à être un mentor »

Aaron Rodgers hésite. Il va prendre son temps. Mais s'il revient, il n'aurait rien contre l'idée d'avoir un jeune quarterback à ses côtés.

Aaron Rodgers Jordan Love

À défaut d’animer les playoffs, Aaron Rodgers aura animé la fin de saison des Jets avec ses déclarations.

Mi-novembre il pensait continuer en 2025. Fin novembre il ne savait plus.

Cela n’a pas vraiment changé, comme il l’a expliqué mercredi sur ESPN. Il faudra donc attendre pour avoir sa décision.

« Je vais prendre un peu de temps pour réfléchir après la saison, à moins que je ne sois coupé directement. Mais quoi qu’il arrive, je vais prendre du temps pour savoir si je veux jouer ou non« , a-t-il expliqué. « Mais quoi qu’il arrive, je vais prendre du temps pour déconnecter. »

Si les Jets décident de le garder, ils seront évidemment sa première option.

« Il y a beaucoup de raisons qui font que c’est une excellente opportunité, mais je vais voir ce qui se passe. Il peut encore se passer beaucoup de choses. Il faut embaucher un manager général et un coach. Et ensuite voir si je fais partie des plans ou pas. Quoi qu’il arrive, je vais prendre mon temps et penser à mon futur. »

Rodgers serait même ouvert à l’idée de baisser son salaire. Il doit notamment toucher un bonus de 35 millions de dollars en 2025.

« Je suis ouvert à tout. »

« Prêt à être un mentor à fond »

L’intérêt d’avoir Rodgers dans l’effectif pourrait être de le voir couver un quarterback du futur. Encore faut-il qu’il en ai envie.

Apparemment, oui. Tout en restant compétitif.

« Si les Jets me demandent de revenir et qu’ils draftent un gars, je serais un mentor à fond si je joue, et j’essayerais de jouer le mieux possible pour le garder sur le banc. »

C’est ce qu’il avait fait avec Jordan Love à Green Bay. Après la sélection de Love en 2020, Rodgers avait répondu avec une saison couronnée par un titre de MVP.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires