Duane Brown blessé à la jambe gauche

Gary Kubiak a du mal à le cacher, il est angoissé après avoir vu quelqu’un rouler sur la jambe gauche de Duane Brown, qui a été blessé sur l’action et...

Gary Kubiak a du mal à le cacher, il est angoissé après avoir vu quelqu’un rouler sur la jambe gauche de Duane Brown, qui a été blessé sur l’action et a du quitter l’entrainement.

« C’est toujours une frayeur. Il a réussi à quitter le terrain par lui-même, a raconté le coach à Fox 26. On va retenir notre souffle. On espère qu’il est OK. Il a joué deux actions après le moment où il s’est blessé. »

Excellent la saison dernière en protection du côté aveugle de son quarterback, Brown entre dans la dernière année de son contrat. Lui aussi doit donc espérer très fort ne pas être sérieusement blessé car il a besoin d’une belle saison pour décrocher un gros contrat en mars prochain.

S’il a réussi a jouer encore un peu après sa blessure, Brown n’est peut-être pas trop sérieusement touché. Mais il va falloir attendre la fin des examens pour en être sûr.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec