unibet

Broncos : Garett Bolles, 4 ans et 86 millions de dollars en plus

Denver aime le football mais préfère le footbolles.

Garrett Bolles 2024

Garett Bolles (OT) prolonge avec sa franchise de toujours. L’annonce a été faite par le joueur lui-même sur son compte twitter.

« Broncos Country, cela a été 8 superbes années ! Merci pour tout ! Et… Je ne pars pas. Le show continue » Garett Bolles a de l’humour et désormais un peu plus d’argent.

NFL Média précise les termes du contrat. Le tacle offensif rallonge son contrat actuel de 4 ans et pour 82 millions de dollars. Certaines clauses particulières, basées sur ses performances individuelles et collectives ainsi que sur des récompenses individuelles, lui permettent d’augmenter le total à 86 millions de dollars. La partie garantie de ce nouveau contrat est de 42 millions de dollars.

Garett Bolles protecteur de Bo Nix

Garrett Bolles a été sélectionné à la draft 2017, lors du premier tour, par les Denver Broncos. 8 ans plus tard, le tacle gauche est resté fidèle à sa franchise. Tous ses contrats ont été d’une durée de quatre ans, avec une revalorisation salariale à la hauteur de son talent. Grâce à cette prolongation Garett Bolles devient le 10e homme de ligne le mieux payé de la ligue.

Denver sécurise son joueur pour éviter de le voir devenir un agent libre… et pour éviter de voir le nouveau quarterback de la franchise, Bo Nix finir écraser comme un pancake. Garett Bolles a la lourde tache de protéger le côté aveugle de protéger le joueur le plus important de l’équipe.

L’homme de 32 ans assure ce rôle de la meilleure des manières en 2024. En 13 matchs, il n’a concédé qu’un seul sack en 14 pressions, des chiffres proches de ses meilleures marques en carrière en 2020 (0 sack, 13 pressions, une sélection All-Pro).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires