Le petit dej’ : catastrophe pour DeMarvion Overshown

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 11 décembre 2024.

Demarvion Overshown

L’actu chaude

[podcast] Brock Bowers (Raiders) : bienvenue au zoo

[podcast]

Cowboys : gros dégâts pour DeMarvion Overshown

Déchirure du ligament croisé antérieur, du ligament médial collatéral et du ligament croisé postérieur. Le bilan est terrible pour le genou droit de DeMarvion Overshown (LB, Cowboys). C’est ce que rapporte ESPN.

La franchise de Dallas a annoncé que son joueur va être opéré. Sa saison 2024 est évidemment terminée. Mais la crainte est désormais qu’il ne soit pas prêt pour le début de la campagne 2025. Ou même toute la saison 2025. Interrogé sur le sujet, Mike McCarthy a avoué qu’il est « réaliste » de craindre de ne pas voir le pass rusher en 2025.

Moralement aussi, le coup est terrible. Overshown avait déjà manqué sa saison rookie en 2023 à caude d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche. Cette année, il était revenu fort avec 87 plaquages, 5 sacks et une interception.

Blessures

– George Pickens (WR, Steelers) pourrait finalement manquer un deuxième match de suite. Mike Tomlin a expliqué à la presse mardi qu’une IRM a révélé que la blessure du receveur à un ischio est un peu plus sérieuse que prévu. Il reste une petite chance de voir Pickens contre les Eagles, mais elle semble mince.

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Greg Newsome (CB, Browns, ischio), Zamir White (RB, Raiders, quadriceps), Tre Hawkins (CB, Giants, colonne vertébrale)

Ils sortent de la liste des blessés : Cole Strange (OG, Patriots)

Transactions

K.J. Osborn (WR) et les Patriots se sont séparés d’un commun accord, selon ESPN. Le receveur avait signé pour une saison et 4 millions de dollars avec New England pendant l’intersaison. Mais il n’a capté que 7 ballons en 7 matchs, avec tout de même un touchdown.

– Une pénalité pour un accrochage verbal avec un adversaire puis un ballon relâché sur un retour de punt… Le match de Kadarius Toney (WR/KR) n’a pas vraiment plu aux dirigeants des Browns, qui ont décidé de couper l’ancien choix du premier tour de la Draft.

Les principales signatures du jour : Ben DiNucci (QB, Saints), Deion Jones (LB, Buccaneers, PS), John Parker Romo (K, Patriots, PS), Velus Jones (WR, Panthers), Trenton Irwin (WR, Panthers, PS), Brayden Narverson (K, Titans), Tim Boyle (QB, Giants, PS)

Les principales coupes du jour : K.J. Osborn (WR, Patriots), Alex Leatherwood (OT, Chargers), Leroy Watson (OL, Titans)

En bref

Joe Burrow (QB, Bengals) a été la dernière victime d’un cambriolage pendant un match. Alors qu’il affrontait les Cowboys lundi soir, la maison du quarterback a été saccagée par des cambrioleurs qui sont entrés en cassant une fenêtre. L’état du logement n’a pas permis aux policiers de déterminer immédiatement ce qui a été volé. Patrick Mahomes et Travis Kelce ont déjà été victimes d’une bande de cambrioleurs qui s’en prend aux sportifs professionnels américains. (ESPN)

Les Eagles veulent donner plus de ballons à A.J. Brown

Les Eagles sont une équipe qui passe principalement par le sol cette année. Les statistiques d’A.J. Brown (WR) sont en baisse depuis le début de l’année, et il n’a pas hésité à faire savoir devant la presse qu’il pense que le jeu aérien doit s’améliorer.

Kellen Moore semble avoir entendu le message. En tout cas, il compte bien redonner le sourire à son receveur vedette.

« Je vais me concentrer davantage sur la manière d’augmenter les chances que le ballon arrive à lui », a expliqué le coordinateur offensif à la presse mardi.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires