Panthers : Jonathon Brooks de nouveau blessé au genou

Le coureur rookie a un genou en cristal et une sacrée dose de malchance.

Jonathon Brooks

Un vrai cauchemar pour Jonathon Brooks. A peine de retour d’une blessure aux ligaments croisés qui l’a éloigné des terrains pendant un an, que le rookie vient de connaitre une rechute. Sorti en cours de match face aux Eagles, le coureur est de nouveau touché au genou droit selon ESPN. La même blessure à 13 mois d’intervalle seulement.

Drafté au 2nd tour de la draft 2024, Jonathon Brooks avait commencé sa saison sur la liste des blessés. Il n’a pu fouler les terrains NFL qu’en semaine 12. Et après seulement 3 apparitions, 9 portés et 22 petits yards, le running back retourne donc à l’infirmerie pour une longue durée.

A un poste où explosivité et appuis sont déterminants, on peut s’interroger sur la capacité du joueur à retrouver l’intégralité de ses moyens après une 2nd rupture des ligaments croisés. Et dans quel état sera ce genou doublement opéré ? Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, son absence profitera à Chubba Hubbard récemment prolongé par la franchise. Le joueur a dépassé la barre des 1000 yards et s’est imposé comme une des seules valeurs sures dans l’attaque de Carolina. Il sera donc de nouveau le dépositaire du jeu au sol en 2025 en attendant un nouveau retour de Brooks.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires