Cowboys : Rob Ryan va essayer de se taire

L’an dernier à la même époque, Rob Ryan avait promis de « botter le cul » des Eagles. En 2012, le coordinateur défensif des Cowboys a décidé de la jouer plus profil...

L’an dernier à la même époque, Rob Ryan avait promis de « botter le cul » des Eagles. En 2012, le coordinateur défensif des Cowboys a décidé de la jouer plus profil bas.

« Et bien je suppose que nous allons devoir attendre et voir comment ça se passe, a-t-il expliqué à ESPN Dallas au sujet des progrès potentiels de sa défense depuis l’an dernier. Pour le premier jour, je ne vais défier personne. J’ai appris. C’est plus médiatisé ici que dans les autres endroits où j’ai travaillé donc je vais me taire et travailler. »

Ryan prend aussi ses responsabilités pour le niveau moyen de l’escouade défensive l’an dernier. « Nous sommes la raison pour laquelle l’équipe n’a pas tenu et n’est pas allée en playoffs, rappelle-t-il. On est impatients de changer ça. »

Mais chassez le Ryan et il revient au triple galop. Avant de partir, Rob n’a pas échappé au plaisir de lâcher un bon mot.

« Je n’ai pas peur. Je n’ai peur de personne. Je suis prêt. C’est pour ça que je suis venu à Dallas. Peut-être que je ne savais pas qu’on serait autant scrutés dans les médias mais, croyez moi, je voulais être ici avec les Cowboys, America’s Team. Il est temps que l’Amérique aime un Ryan. »

Bizarrement, on a du mal à croire que Rob Ryan va se calmer sur les déclarations tapageuses pendant la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec