Diontae Johnson était en tenue dimanche pour le match contre les Eagles. Mais il n’a pas joué un seul snap. Même quand Rashod Bateman a quitté la rencontre sur blessure.
Pourquoi le receveur sert-il de figurant ? Mystère.
Il n’est pas blessé. Et John Harbaugh n’a pas voulu dire grand chose à la presse lundi.
« Pour le moment, je vais devoir attendre pour clarifier ce qui se passe », a expliqué le coach. « Il y a des choses qui bougent, que nous allons devoir gérer et explorer pour voir où nous en sommes. Je sais que ce n’est pas la réponse que vous souhaitez, mais c’est ce que je peux vous dire de mieux actuellement. »
Diontae Johnson va-t-il rester un Ravens ? Même là-dessus, Harbaugh n’avait pas l’air sûr.
« Nous allons juste voir où nous en sommes dans les jours qui viennent. »
Les Ravens sont au repos cette semaine.
Diontae Johnson, un transfert pour une réception ?
Arrivé à Baltimore fin octobre pour un échange de choix de Draft, Diontae Johnson a été plus que discret depuis.
Le receveur de 28 ans a capté une passe le 7 novembre, pour son premier match avec les Ravens. Depuis ? Il a joué 17 snaps, a été ciblé trois fois mais n’a pas capté le moindre ballon.
Il arrivait pourtant des Panthers, avec lesquels il avait cumulé 30 réceptions, 357 yards et 3 touchdowns en 7 matchs. Un apport qui aurait sûrement plu à Lamar Jackson.
« Nous voulons qu’il soit sur le terrain. C’est un super receveur. Nous ne l’avons pas fait venir des Panthers pour rien« , a expliqué le quarterback vedette à ESPN.
Pour l’instant, pourtant, Johnson reste un spectateur. Sans que personne ne sache vraiment pourquoi.